L’équipe de Mondeville recevait Tarbes dimanche 24 mars pour l’un des derniers matchs du championnat lfb de la saison. Match à suspense, qui a tenu les spectateurs et probablement les équipes en haleine jusqu’à la dernière minute, et que Tarbes a remporté 69 à 68.

Voici l’image du jour : scène épique où Katia Mosego-Masa exprime un sentiment intense. Tension pour s’emparer du ballon ? Déception de ne pas avoir pu s’emparer du ballon ? Blessure ? Je ne sais pas et j’espère que ce n’est pas la dernière option. Alors pourquoi avoir choisi cette image ? Car elle illustre le fait que le sport permet d’être vraiment soi-même, sans fard, dans le jeu, l’énergie entière passe à l’action, on peut se permettre de faire sans se regarder faire, c’est pas grave si on fait une grimace. Ca fait du bien, non ? #AllezLesFilles, ou le sport comme des fenêtres de liberté !

projet #allezlesfilles - basketball lfb Mondeville rencontre Tarbes par laurence bichon

Voici une sélection des images de la rencontre. Comme toujours, le choix est difficile, mais il fait parti du jeu…

Voici si vous le souhaitez les liens vers les précédants matchs de Mondeville auxquels j’ai assisté : Flammes-Carolo, Bourges, et Villeneuve d’Ascq.

Et dans la presse, le compte-rendu du match de l’actu.fr.

Voilà, c’est fini pour aujourd’hui. Merci pour votre visite et à bientôt !

Stay tuned