Blog relooking

Un blog, c’est comme un journal de bord. Il vit à coté de vous. Parfois, vous avez des choses à lui dire, parfois, vous l’oubliez. Mais il est là comme un fil conducteur, c’est rassurant.

J’ai commencé ce blog l’année dernière, avec une première interface. Mais voilà, ce n’est pas parce que c’est les soldes, mais j’ai envie d’un nouveau look, d’une interface plus facile pour créer des posts. Comme souvent, avant de me lancer dans ce changement consommateur en temps, on passe encore plus de temps à peser les pours et les contres, pour justifier… le fait qu’on a envie de changer…

 

Alors voilà, c’est fait!

Je vais intégrer progressivement quelques séries photographiques qui étaient sur mon précédant blog, car celui-ci ne restera pas en ligne.

Pour conclure ce post, la raison d’être de mon blog  reste la même : consigner des images, des évènements, des idées. S’arrêter un moment, un long moment, ou bien une seconde. Mettre en forme et en image cette pensée, articuler, formuler. Puis pouvoir passer à une autre idée. C’est écrit, on peut faire de la place dans sa tête pour penser à autre chose…

0 Comments

Be the first to comment on this article.

Thierry Martin
20 janvier 2016 at 11 h 37 min

Bravo , Laurence pour ton nouveau Blog

Nouvelle Année … nouvelle envie : )

tous mes voeux de réussite pour 2016

Titi, Nelly & Astrid la Chipie