Portrait d’Anne-Marie Tassy peintre verrier

Anne-Marie Tassy est peintre verrier. Elle conçoit ses vitraux, restaure aussi des pièces modernes ou anciennes et enseigne avec énergie et passion le vitrail aux amoureux, grands et petits, de cet art de la lumière.

En faisant d’elle ces portraits, j’ai eu le plaisir d’aider Anne-Marie à préparer sa communication pour le Salon International du Patrimoine Culturel. Il se tenait du 2 au 6 Novembre 2016 au Carrousel du Louvre à Paris.

 

 

Quelques détails sur la prise de vue ?

2016-photogvitrail-anne-marie-tassy-by-laurence-bichon-web-1000x1000-web_miniAfin qu’Anne-Marie pose dans son élément, la lumière, j’ai fabriqué le vitrail du photographe : plein de lumières, un design simple. Je l’ai utilisé pour projeter des formes colorées derrière Anne-Marie. Puis pour l’éclairer et lui faire habiter ce vitrail, j’ai réutilisé les mêmes couleurs : rouge à gauche, jaune à droite et bleu au fond.

Voilà, Anne-Marie habite un vitrail…

 

 

 

Maintenant, place à la séance portrait !

Je vous propose d’aller visiter l’univers d’Anne-Marie sur son site http://www.vitrauxphonia.com/

Rencontrez-la lors de l’un des nombreux évènements qu’elle organise ou auxquels elle participe. Ils sont annoncés sur son site ! Saluez son oeuvre « Golem » de ma part !!

A bientôt !

Stay tuned

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save